Vous êtes ici : Accueil > Démarches administratives > Etat civil > Mariage

Formulaire de recherche

Mariage

DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE

Les certificats d'acte de mariage, peuvent être retirés, à la mairie, ou envoyer, par voie postale, au service état civil de la mairie.

Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité

DOSSIER

Vous envisagez de vous marier, votre dossier est à retirer à la mairie.

PIÈCES A FOURNIR :

  • Vos extraits d'acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
  • Une attestation sur l'honneur de domicile
  • Vos pièces d'identité en cours de validité
  • Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat).
  • La liste des témoins de mariage et une photocopie de leur pièce d'identité.
    (les témoins doivent obligatoirement être majeurs)

Pour les étrangers, se renseigner à la Mairie.

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

  • 8 Mai 2014
  •  8 Mai
  • Fêtes des mére
  • Fêtes des méres
  • Fêtes des méres

voir les autres photos